pochette

Publié le par sabrina




    salut à tous ca marche !!!! je fais un essai , et vous prèsentez la pochette que j'ai envoyè à sophie-agnès son blog c'est ici     http://saoti.over-blog.fr pour la remerçiè du cadeau qu'elle m'a envoyè vous vous souvenez c'est ici surprise  
voila je lui ai confectionnè une pochette pour emmener sa broderie partout avec elle
                                                                                                          
c'est pas encore ca OB j'ai pas les ècritures que je veux mais bon!!! j'arrive à mettre les photos c'est dèja pas mal 
à bientot les copinettes pour un nouvelle article bisous à tous                                

Publié dans PETITS ACCESSOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore merci pour cette adorable pochette, elle a été adoptée de suite Bonne journée Sophie-Agnès
Répondre