pas de photos!!!!

Publié le par sabrina

salut à tous , dèsolè mais je ne peux pas vous montrez de photos je ne sais pas !!!!!!je n'arrive pas à les publiès , j'espère que tout va revenir normal , c'est un peu ènervant grrrr
à bientot peu ètre !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce qui me rassure un peu c'est que je ne suis pas la seule à avoir des "pannes de photos" !!!!même en mode avancé ça veut pas !!je reste zen et je me dit que ce n'est que passager!!Bon courage   bizzz Taloche
Répondre
N
AH BEN TOI AUSSI ALORS... JE NE SUIS PAS LA SEULE ET CA FAIT UN MOMENT QUE JE TOURNE SUR LES BLOGS CE SOIR... PAS COOL TOUT CA... MAIS FAUT RESTER ZEN PARAIT T IL !Bisous et bonne soirée @+ Nathalie
Répondre
S
Coucou, toi aussi tu as des pbm avec OB, lorsque tu fais ton article, il faut cliquer sur mode avancé et en principe ca marche. Essaies, bises Sophie-Agnès
Répondre