cadeau d'anniversaire

Publié le par sabrina

GBmaisonoiso.gif
bonsoir , hier c'ètait l'anniversaire à ma mère , je lui ai donc confectionner 2 jolies coussins
S5001079.JPG
dans les tons rouge comme elle aime 

S5001080.JPG

S5001077.JPG

S5001078.JPG

bonne anniversaire maman , gros bisous ,


undefinedà demain


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique !!! les lettres pour ta maman... viens voir chez moi je suis en train de faire du "marquage de linge" pour le panier à linges de ma soeur... pour Noël car c'est assez long et je commence seulement.... j'adore ça aussi...Bisous Nath
Répondre
M
ils sont magnifiques ces coussins !!!! Elle a du être contente...Muriel
Répondre
C
Il est vraiment réeussi ton coussin ! bravoMerci d'être passé sur mon blog ;-)KissCarole
Répondre