ècharpe

Publié le par sabrina

14811946-p.gif
bonjour , l'hiver approche et j'avais envie d'une nouvelle ècharpe,
donc voila terminè depuis hier mais j'ai eu un petit problème je n'arriver pas à atteindre mon blog , 


--charpe1.jpg



j'adore cette laine


--charpe2.jpg



BJLRN2.gif

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe cette écharpe : j'adore !BisesSandrine
Répondre
M
coucou !L'écharpe a l'air bien douce...En ce qui concerne la communauté "broderies et papotages", si tu veux que ton article apparaisse dans la communauté, tu coches la case en bas avant de publier, ainsi, nous serons avertis des publications.Pour ma part, je vais beaucoup sur le forum dmc, si tu veux nous rejoindre il suffit de t'inscrire, il y a plein de brodeuses sympa prêtent à t'aider. Moi, j'y suis sous le pseudo marielaurence.Ton blog est vraiment sympa à feuileter.à+ sur le net,laurence
Répondre