ouvrage en cour

Publié le par sabrina

bjrcommode-ourson.gifbonjour , hier en faisant ma commode à couture , j'ai retrouvè pas mal d'ouvrages qui ètaient terminè , mais qui attendaient d'ètre cousu , comme tout est en rouge , j'ai pensè à un plaid 
S5000695.JPG
S5000690.JPG
S5000691.JPG
S5000693.JPG
S5000692.JPG
S5000694.JPG
qu'est ce que vous en pensè un plaid ou autre ............?
bisous.gif
ha oui j'allais oubliè la grille de chez blackyrose , mon nouveau projet "2 petits chats " je mettrais l'èvolution de mon ouvrage parce que celui la va ètre long 
bonne journèe à tous et à bientot 
S5000696.JPG
ours13.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouf ! Effectivement quel boulot !Mais que ce sera beau !!J'attends les photos de l'évolution :o)
Répondre
C
Bon courage à toi ! Montre-nous ton avancée au fur et à mesure ça te motivera !Sandrine
Répondre
B
bonjour à toi,J'ai bien hate de voir le resultat.Amitié, Blackyrose
Répondre